skip to Main Content

NOTRE GAMME DE PRODUITS

Grow tent et l’équipement professionnel de culture d’intérieur

Spécialisé dans la tente de culture intérieure (hydroponique), Secret Jardin fournit des outils puissants et adaptés aux professionnels et aux débutants. Pour obtenir les meilleures récoltes, équipez votre tente de culture avec le bon équipement spécialement conçu pour votre usine. Qu’il s’agisse d’éclairage, de ventilation ou d’accessoires, Secret Jardin innove constamment pour améliorer la qualité et augmenter votre rendement.

Une tente de culture quelle que soit votre utilisation!

Pour satisfaire tous les types d’utilisateurs de tentes de culture, qu’ils soient débutants ou expérimentés, Secret Jardin a développé une gamme complète qui répond à leurs exigences. Trouvez dans notre page produits, quel type conviendra le mieux à vos besoins. Nos tentes de culture ont des caractéristiques particulières selon qu’elles appartiennent à la gamme Hobby, Expert, Professional ou Propagation. Chacun d’entre vous, agriculteur ou producteur, trouvera la tente de culture adaptée à ses besoins.

Tente de culture certifiée

Nos tentes de culture sont certifiées par les organisations internationales pour garantir une qualité exemplaire, authentifier les nouveaux matériaux utilisés et assurer les meilleures conditions de sécurité. Fabricant innovant, Secret Jardin offre à ses produits plusieurs phases de tests de prototypage et d’utilisabilité.

Fabricant de tentes de culture depuis 2006

Créé en 2006, Secret Jardin est avant tout une entreprise innovante : tous nos tentes de culture et tous nos équipements sont conçus, développés et fabriqués par nos équipes d’experts, passionnés de culture d’intérieur. Garder ces processus en interne vous garantit une qualité optimale avec la fabrication, la production et la durée de vie des produits.

Où acheter notre tente de culture et tout notre équipement?

Voulez-vous entrer dans la culture d’intérieur ou de mettre à niveau vers un équipement de très haute qualité? Nos tentes de culture sont faites pour vous. Pour les obtenir, rendez-vous chez les revendeurs de notre réseau, où acheter, présents sur les cinq continents.

Secret Jardin vous souhaite une bonne récolte.

Back To Top
×Close search
Rechercher
  • Sign up
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.
    SELECT   sj_posts.* FROM sj_posts  JOIN sj_icl_translations wpml_translations
							ON sj_posts.ID = wpml_translations.element_id
								AND wpml_translations.element_type = CONCAT('post_', sj_posts.post_type)  WHERE 1=1  AND sj_posts.ID = 870 AND sj_posts.post_type = 'page' AND ( ( ( wpml_translations.language_code = 'fr' OR (
					wpml_translations.language_code = 'en'
					AND sj_posts.post_type IN ( 'product' )
					AND ( ( 
			( SELECT COUNT(element_id)
			  FROM sj_icl_translations
			  WHERE trid = wpml_translations.trid
			  AND language_code = 'fr'
			) = 0
			 ) OR ( 
			( SELECT COUNT(element_id)
				FROM sj_icl_translations t2
				JOIN sj_posts p ON p.id = t2.element_id
				WHERE t2.trid = wpml_translations.trid
				AND t2.language_code = 'fr'
				AND (
					p.post_status = 'publish' OR 
					p.post_type='attachment' AND p.post_status = 'inherit'
				)
			) = 0 ) ) 
				) ) AND sj_posts.post_type  IN ('post','page','attachment','wp_block','product','product_variation' )  ) OR sj_posts.post_type  NOT  IN ('post','page','attachment','wp_block','product','product_variation' )  )  ORDER BY sj_posts.post_date DESC

facebook magnifier instagram googleplus lightings controller accessories ventilation twitter youtube PICTO CATEGORIES grow-room

Our product range

SUGGESTED PRODUCTS

Grow tent and professional indoor growing equipment

Specialized in indoor grow tent (hydroponics), Secret Jardin provides professionals and beginners powerful and adapted tools. To obtain the best harvests, equip your grow tent with the right equipment specially designed for your plant. Whether it's lighting, ventilation or accessories, Secret Jardin is constantly innovating to improve the quality and increase your yield.

A grow tent whatever your use!

To satisfy any types of grow tent users, whether they are beginners or experienced, Secret Jardin has developed a complete range that meets their requirements. Find in our products page, which type will suit your need best. Our grow tents have special characteristics depending on whether they belong to the Hobby, Expert, Professional or Propagation range. Each one of you, farmer or grower, will find the grow tent adapted to his needs.

Certified grow tent

Our grow tents are being certified by international organizations to both guarantee exemplary quality, authenticate the new materials used and ensure the best safety conditions. An innovative manufacturer, Secret Jardin gives its product designs several phases of prototyping and usability tests.   

Manufacturer of grow tent since 2006

Created in 2006, Secret Jardin is above all an innovative company: all our grow tent and all our equipment are designed, developed and manufactured by our expert teams, passionate about indoor culture. Keeping those processes internally guarantees you an optimal quality with the manufacturing, production and the life span of the products.    

Where to buy our grow tent and all our equipment?

Do you want to go into indoor culture or upgrade to very high-quality equipment? Our grow tents are made for you. To get them, go to the resellers on our network, where to buy, present in five continents.  

 

Secret Jardin wishes you a good harvest.

Follow us on instagram @secretjardin_